GNU Health est destiné à fonctionner dans les centres de santé, de prendre soin de la pratique clinique quotidienne ainsi que de la gestion des ressources des centres de santé.
Fonctionnalités



GNU Health utilise une approche modulaire avec différentes fonctionnalités qui peuvent être incluses pour répondre aux besoins des centres de santé.

Les modules actuels sont :

    Santé (Health) : modèle de données pour des objets tels que des patients, des évaluations, des centres de santé, les maladies, les rendez-vous, les vaccinations et les médicaments.

    Pédiatrie (pediatrics) : comprend des modèles pour la néonatalogie, la pédiatrie et les évaluations psychosociales (Liste des symptômes pédiatrique - CFP).

    Gynécologie (Gynecology) : gynécologie, obstétrique, médecine préventive, l'information périnatale et post-partum.

    Style de vie (Lifestyle) : l'exercice physique, régime alimentaire, les toxicomanies, l'Institut national de l'abus des drogues (NIDA) base de données de drogues récréatives, les cotes Henningfield, la sexualité, les facteurs de risque, la sécurité à domicile, la sécurité des enfants.

    Génétique (Genetics) : risque héréditaire. Environ 4 200 « gènes de maladie » de la NCBI / GeneCards.

    Laboratoire (Lab) : gestion des demandes, création et évaluation des analyses de laboratoire. Interface avec le système de gestion de l'information de laboratoire.

    Socio-économique (Socioeconomics) : éducation, occupation, condition de vie, milieu hostile, travail et prostitution des enfants, entre autres.

    Patient (Inpatient) : hospitalisation du patient, affectation des lits, plans de soins et des soins infirmiers.

    Chirurgie (Surgery) : check-list pré-opératoire, procédures, salle d'opération, historique chirurgical du patient.

    Facturation (Invoice) : lien avec l'administration financière du centre de santé.

    Calendrier (Calendar) : ajout des fonctionnalités pour la connexion avec un client CalDAV, gestion des rendez-vous.

    Calendrier patient (Inpatient calendar) : gestion des calendriers des patients pour la gestion des hospitalisations et de la gestion des lits.

    QR codes (QR codes) : Gestion des codes QR pour identification.

 

            

HORIYASOFT a développé une certaine expertise en accompagnant plusieurs développements autour de gnuhealth et animant plusieurs workshop internationnaux au maroc et à l 'internationnal

 

plus d'infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

JSN Corsa template designed by JoomlaShine.com